Bonjour les amoureux, êtes-vous prêts à vous perdre dans une autre histoire d’amour ? Découvrez les photos de Meredith et Zach ! Parce que ce qui devait être une cérémonie en bord de mer n’a pas eu lieu à cause d’un temps semblable à celui d’un ouragan en Caroline du Sud, ils ont décidé de faire une séance photo à Pearl Beach Resort & Spa pour compléter leur album de mariage.

Zach est samoan, et pour leur lune de miel, ils voulaient se rendre en Polynésie française et en découvrir les eaux claires et la culture vibrante de Samoa.

Et c’est ainsi que nos amoureux se sont rencontrés, main dans la main au fond de la mer :

« Imaginez un garçon de 1,80 m, avec des jambes comme des troncs d’arbre et des cheveux comme ceux de Samson, en train de se noyer. C’est ce dont la jeune Meredith a été témoin le 20 juin 2010.
En tant que sauveteuse au parc aquatique local, Mere-bear, 19 ans, avait à cœur de sauver des vies. Les rumeurs disent qu’elle a un jour tiré 6 chiots en train de se noyer hors de la zone profonde. D’autres disent qu’elle pouvait retenir sa respiration sous l’eau pendant 17 minutes. Aucune de ces affirmations n’a été confirmée, mais qui la défierait ?
En regardant le garçon géant lutter pour rester à flot, son instinct s’est rapidement manifesté. Mais c’était différent. Car elle était loin de se douter que le jeune homme-enfant (Zach, comme elle apprendrait à l’appeler) était un excellent nageur. D’origine samoane, c’était pour lui un rite de passage que de ne faire qu’un avec l’océan. La rumeur veut qu’il ait un jour soulevé un requin de l’épave d’un navire. D’autres prétendent qu’il a couru pieds nus sur 23 pieds à la surface de l’eau. Aucune de ces affirmations n’a été confirmée, mais qui le défierait ?
Comment donc, en ce jour redouté, dans 4 pieds d’eau, notre héros luttait-il contre la mort ? Et comment notre héroïne a-t-elle trouvé la force de le sauver ?
Finalement, est-ce l’amour qui l’a sauvé ? Le destin ? Les étoiles s’alignent ?
Non. Il lui jouait un tour. Il respirait très bien.
Et c’est ainsi que nos amoureux se sont rencontrés, main dans la main au fond de la mer. »

Discours du témoin de Zach, Ali Alsaleh